Thème

LIMI feu collection EXTERIEUR automne/hiver 2022-23

De la LIMI feu 22-23 Automne / Hiver, la série extérieure sera en vente à partir du 7 octobre (vendredi) dans les magasins LIMI feu du pays etboutiques en ligne officielles.

LIMI feu Automne/Hiver 2022-23



LONG MANTEAU
Le rouge se transforme-t-il en noir ou le noir se transforme-t-il en rouge ? L'apparence de deux couleurs se mélangeant sur une seule couche s'exprime en disposant du coton rouge sur le dessus du tissu de mossa noir tout en le déchirant à la main, puis en effectuant une perforation à l'aiguille Les caractéristiques de Mossa, qui est lisse comme du feutre et dont la texture est difficile à voir, permettent d'exprimer plus précisément cette vision du monde fantastique.Tout en aménageant un col asymétrique audacieux et des fentes aux poignets, la coupe droite croisée le manteau est classe et classe.




CARDIGAN LONG EN MAILLE
Le tissu tricoté en deux pièces sans lacunes peut être utilisé comme vêtement d'extérieur.Le design emblématique à lacets est placé partout et la largeur des joints peut être arrangée en fonction de l'équilibre de style avec le vêtement d'intérieur.Six mois après la naissance, qui se caractérise par une qualité de cheveux très délicate et douce, et a une rétention d'humidité élevée et une rétention de chaleur ainsi qu'un design.




TRENCH-COAT COURT
Des bavettes canon aux lignes douces qui épousent le corps et des manches caractéristiques aux volumes arrondis ajoutent féminité et sophistication aux articles militaires à l'allure masculine.Le tissu en laine à excellente rétention de la chaleur, dont la densité de tissu a été augmentée par le foulage, se caractérise par sa légèreté qui ne ne pas alourdir le corps tout en ayant une sensation ferme.

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

LIMI feu autumn/winter 2022-23 OUTER collection

From the LIMI feu 22-23 Fall / Winter collection, the outer series will be on sale from October 7th (Friday) at LIMI feu stores nationwide andofficial online stores.

LIMI feu Autumn/Winter 2022-23



LONG COAT
Is red changing to black, or is black changing to red? The appearance of two colors blending together on a single coat is expressed by arranging red cotton on top of black mossa fabric while tearing it off by hand, and then performing a needle-punch The characteristics of Mossa, which is smooth like felt and the texture is difficult to see, make it possible to express this fantastic world view more accurately. While arranging a bold asymmetrical collar and slits at the cuffs, the straight-cut double- Breasted long coat is classy and classy.




LONG KNIT CARDIGAN
Knitted fabric that is knitted in two pieces without gaps can be used as an outerwear. The iconic lace-up design is placed everywhere, and the width of the joints can be arranged according to the styling balance with the innerwear. Six months of birth, which is characterized by a very delicate and soft hair quality, and has high moisture retention and heat retention as well as design.




SHORT TRENCH COAT
Gun flaps with gentle lines that follow the body and characteristic sleeves with rounded volumes add femininity and sophistication to men's-like military items. Wool fabric with excellent heat retention, which has been increased in fabric density by fulled, is characterized by its lightness that does not burden the body while having a firm feel.

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram