Thème

Y's 1972 - UN MOMENT EN Y'S AVEC MAX VADUKUL

Y's 1972 - UN MOMENT EN Y'S AVEC MAX VADUKUL

Le seul style -Y's, la première marque créée par Yohji Yamamoto en 1972, est la pensée et la philosophie de Yamamoto pour la fabrication de vêtements. Toujours tourné vers l'avenir, exprimant une identité basée sur une philosophie immuable. En 2022, Y's reviendra sur ses 50 ans d'histoire à travers la création et tenter de créer davantage.

Collection capsule créée à partir d'images d'archives de Y's, reconstruites en saisissant des "moments" de 50 ans d'histoire.

Se concentrant sur les images de Y's prises sur 6 saisons, de la collection printemps/été 1999 à la collection automne/hiver 2001-2002, l'image a été reconfigurée à travers la sélection et le collage de photographies par le photographe de l'époque, Max Vadkl. collection ont été entièrement recréées par MAX VADUKUL et le directeur créatif Claudio Dell'olio.



Sélectionnées pour la collection capsule à partir de photographies de l'époque, recomposées par Max Vadokl et Claudio DeLorio sont des photographies en noir et blanc. Une puissante photographie en noir et blanc représentant "Max Vadkul". Elles ramassent naturellement la vie des gens et les vêtements des Y's qui existent là-bas, et nous les présentent de façon forte et impressionnante, comme s'ils avaient été filmés il Y's a peu de temps.

L'échange entre Max Vadkul et Yohji Yamamoto a commencé au début des années 1980. Guidé par le directeur artistique Mark Ascoli - de Londres et non affilié à un agent - Max Vadkul a photographié la collection Yohji Yamamoto Automne/Hiver 1984-85 à New York. les rues et envahir les rues" tourné en noir et blanc. Ensuite, Max Vadkul, qui a été accueilli par Y's pour la collection printemps/été 1999, a travaillé sur six saisons d'images jusqu'à la collection automne/hiver 2001-2002 Photographe Max Vadkul joué un rôle important dans la création de l'image Y's

Les expressions des Y's reflétées dans les photographies prises dans les rues de diverses villes - féminins, masculins, origines ethniques diverses et diverses expressions faciales.

Des photographies qui capturent de manière vivante l'état des vêtements dans la vie quotidienne. La scène naturelle et imprévisible créée par les vêtements et la vie quotidienne des gens semble être la seule vision de Y's.

qu'est-ce que la mode ?Une attitude tournée vers l'avenir qui offre une nouvelle perspective, exprimée dans les « vêtements de tous les jours ».Diversité et universalité.

Une image de "vêtements de tous les jours" fascinée par l'urbanisme et le sens de la vie des gens qui y vivent.

La sensibilité fraîche se reconfigure au fil du temps et se dessine sur de nouveaux vêtements.

Parmi les 8 types d'images qui composeront la collection capsule annoncée en novembre 2022, 4 images dont un collage de photos prises à Marrakech (printemps/été 2001), qui sera l'image clé, seront diffusées, avec le T-shirt La collection sera pré-développée exclusivement chez Y's Omotesando.

L'image forte est un aperçu de la collection capsule, créant anticipation et excitation.

- La collection de T-shirts ne sera pas incluse dans la programmation annoncée en novembre, seulement cette annonce.





Un collage de photographies prises à Marrakech et du travail photographique de Max pour la collection printemps/été 2001. Une marque de collection capsule combinant la signature manuscrite de Max Vadkl et Y's est placée sur la poitrine gauche.
MOMENT – Printemps-Eté 2001, Marrakech
T-SHIRT MARRAKECH



Un collage de photographies prises à Marrakech pour le printemps/été 2001 avec des gribouillis de Max.Une marque de collection capsule combinant la signature manuscrite de Max Vadkl et le logo Y's est placée sur la poitrine gauche.
MOMENT – Printemps-Eté 2001, Marrakech
T-SHIRT MARRAKECH



Images visuellement exprimées sélectionnées à partir de photographies prises à Tokyo pour l'automne/hiver 2000-2001. La marque de la collection capsule qui combine la signature manuscrite de Max Vadkl et le logo Y's est placée sur la manche gauche.
MOMENT – Automne/Hiver 2000-2001, Tokyo
T-SHIRT TOKYO





Un collage d'images sélectionnées à partir de photographies prises à Tokyo pour l'automne/hiver 2000-2001.La marque de la collection capsule qui combine la signature manuscrite de Max Vadkl et le logo Y's est placée sur la manche gauche.
MOMENT – Automne/Hiver 2000-2001, Tokyo
T-SHIRT TOKYO

Y's 1972 - UN MOMENT DANS Y'S AVEC MAX VADUKUL

Prévente : vendredi 2 septembre 2022
Y's Omotesando limited advance (collection de t-shirts)

Y's Omotesando

La collection capsule « Y's 1972 – A MOMENT IN Y's WITH MAX VADUKUL » sera annoncée dans un pop-up store dont l'ouverture est prévue à Tokyo en novembre 2022 (Isetan Shinjuku store), et au Japon, dans tous les Y's stores et boutiques en ligne officielles .Il sera disponible à l'achat.

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>Y's 1972 - UN MOMENT EN Y'S AVEC MAX VADUKUL

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

Y's 1972 - A MOMENT IN Y's WITH MAX VADUKUL

Y's 1972 - A MOMENT IN Y's WITH MAX VADUKUL

The only style -Y's, the first brand created by Yohji Yamamoto in 1972, is Yamamoto's thought and philosophy for making clothes. Always looking forward, expressing identity based on an unchanging philosophy. In 2022, Y's will look back on its 50-year history through creation and attempt further creation.

Capsule collection created from archive images of Y's, reconstructed by grasping "moments" from 50 years of history.

Focusing on images of Y's shot over 6 seasons, from the 1999 Spring/Summer collection to the 2001-2002 Fall/Winter collection, the image was reconfigured through selection and collage of photographs by the photographer of the time, Max Vadkl. in the capsule collection have been completely recreated by MAX VADUKUL and creative director Claudio Dell'olio.



Selected for the capsule collection from photographs of the time, recomposed by Max Vadokl and Claudio DeLorio are black and white photographs. A powerful black-and-white photograph representing "Max Vadkul". They naturally scoop up people's lives and the clothes of Y's that exist there, and present them to us strongly and impressively, as if they were filmed just a short while ago. the strength of Y's, which is proven by being with people.

The exchange between Max Vadkul and Yohji Yamamoto began in the early 1980s. Guided by art director Mark Ascoli - from London and not affiliated with an agent - Max Vadkul photographed the Yohji Yamamoto Autumn/Winter 1984-85 collection in New York. clothes out on the streets and invade the streets" shot in black and white. After that, Max Vadkul, who was welcomed by Y's for the 1999 Spring/Summer collection, worked on six seasons of images until the 2001-2002 Fall/Winter collection Photographer Max Vadkul played an important part in Y's image creation.

The expressions of Y's reflected in photographs taken on the streets of various cities--feminine, masculine, diverse ethnic backgrounds, and various facial expressions. in the image.

Photographs that vividly capture the state of clothes in everyday life. The natural and unpredictable scene created by clothes and people's daily lives seems to be the only vision of Y's.

what does fashion mean? A forward-looking attitude that offers a fresh perspective, expressed in “everyday clothes”. Diversity and universality.

An image of "everyday clothes" that is fascinated by urbanism and the sense of life of the people who live there.

Fresh sensibility is reconfigured over time and drawn on new clothes.

From the 8 types of images that will be composed of the capsule collection scheduled to be announced in November 2022, 4 images including a collage of photos taken in Marrakech (2001 spring/summer), which will be the key image, will be released, along with the T-shirt. The collection will be pre-developed exclusively at Y's Omotesando.

The strong image is a preview of the capsule collection, creating anticipation and excitement.

- The T-shirt collection will not be included in the lineup announced in November, only this announcement.





A collage of photographs taken in Marrakech and Max's photo work for the 2001 Spring/Summer collection. A capsule collection mark that combines Max Vadkl's handwritten signature and Y's logo is placed on the left chest.
MOMENT – Spring-Summer 2001, Marrakech
T-SHIRT MARRAKESH



A collage of photographs taken in Marrakech for 2001 Spring/Summer with scribbles by Max. A capsule collection mark that combines Max Vadkl's handwritten signature and Y's logo is placed on the left chest.
MOMENT – Spring-Summer 2001, Marrakech
T-SHIRT MARRAKESH



Visually expressed images selected from photographs taken in Tokyo for 2000-2001 autumn/winter. The capsule collection mark that combines Max Vadkl's handwritten signature and Y's logo is placed on the left sleeve.
MOMENT – Autumn/Winter 2000-2001, Tokyo
T-SHIRT TOKYO





A collage of images selected from photographs taken in Tokyo for the fall/winter 2000-2001. The capsule collection mark that combines Max Vadkl's handwritten signature and Y's logo is placed on the left sleeve.
MOMENT – Autumn/Winter 2000-2001, Tokyo
T-SHIRT TOKYO

Y's 1972 – A MOMENT IN Y'S WITH MAX VADUKUL

Pre-sale: Friday, September 2, 2022
Y's Omotesando limited advance (T-shirt collection)

Y's Omotesando

The "Y's 1972 – A MOMENT IN Y's WITH MAX VADUKUL" capsule collection will be announced at a pop-up store scheduled to open in Tokyo in November 2022 (Isetan Shinjuku store), and in Japan, at all Y's stores and official online boutiques .It will be available for purchase.

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>Y's 1972 - A MOMENT IN Y's WITH MAX VADUKUL

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram