Thème

LIMI feu automne/hiver 2022-23 CORDONS & PLIS

Issu de la collection automne/hiver LIMI feu 22-23, la série cordons & plis sera disponible dans les magasins LIMI feu du pays à partir du vendredi 2 septembre.Officielmagasins en lignesortira.

LIMI feu de cette saison où vous pouvez profiter d'un nouveau style de cordon de serrage. Il est possible de créer une variété d'équilibres de silhouette en ajustant la longueur et la largeur des cordons. Le cordon de serrage (corde pendante) est un accent de style attrayant et crée une expression comme un accessoires avec mouvement.

LIMI feu Automne/ Hiver 2022-23 -CORDONNAGE sur
CORDON DE SERRAGE




Veste à cordon avec épaules tombantes et manches longues. La silhouette carrée, les poches extérieures avec rivets situées légèrement en dessous de la taille et la ceinture de réglage à la taille donnent l'impression d'une tenue de travail. Les multiples motifs emblématiques vus sur la veste sont finis dans un style élégant. et pièce chic avec un spécial denim noir teint en noir profond.

Le haut et le bas du pantalon, soigneusement coupés à mi-longueur et tissés avec de longs cordons, ont un design rock, mais les poches profondes en biais et la silhouette du pantalon donnent une impression classique.Comme la veste, il utilise un denim noir qui a été teint en noir, et plus vous le portez, plus vous pourrez apprécier l'évolution du tissu au fil du temps.

LIMI feu Automne/Hiver 2022-23 - CORDON A PLIS



Une ligne de la doublure de la manche droite à travers l'empiècement dos jusqu'à la doublure de la manche gauche. Une veste qui coupe audacieusement cette ligne et la tricote avec un cordon. De plus, le bouton d'origine gravé du nom de la marque et le côté style de travail riveté vers l'extérieur. poche donnent une atmosphère confortable qui contredit le style du dos.

Une jupe asymétrique avec une jupe évasée en denim noir et une jupe plissée en tissu léger.L'harmonie des courbes et de l'asymétrie crée une belle et écrasante présence à la fois statique et dynamique.



La veste de vol MA-1 transformée en boléro et la veste coach sont intégrées par des cordons de tricot.La veste coach en jean noir est dotée d'une double fermeture éclair polyvalente et d'un rabat coupe-vent.

Une jupe portefeuille qui combine une jupe paréo en denim noir avec cordon et une jupe plissée en gaze.La structure serrée de la jupe portefeuille et les plis du jupon élargissent l'amplitude de mouvement, créant une jupe qui combine une dualité élégante et active.

Deployment date: Friday, September 2, 2022
Available stores:LIMI feu Isetan Shinjuku/ Magasin Seibu à Shibuya/ Magasin principal Seibu Ikebukuro/ Magasin Mitsukoshi Ginza/ Magasin Sogo Yokohama/ Nagoya Mitsukoshi Sakae/ Magasin JR Kyoto Isetan/ Osaka Takashimaya/ Magasin Daimaru Umeda
Boutique en ligne officielle [THE SHOP YOHJI YAMAMOTO LIMI feu]


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>LIMI feu automne/hiver 2022-23 CORDONS & PLIS

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

LIMI feu autumn/winter 2022-23 collection DRAWCORD & PLEATS

From the LIMI feu 22-23 autumn/winter collection, the drawcord & pleats series will be available at LIMI feu stores nationwide from Friday, September 2nd.Officialonline storeswill be released.

This season's LIMI feu where you can enjoy a new drawcord style. It is possible to create a variety of silhouette balances by adjusting the length and breadth of the cords. The drawcord (dangling string) is an attractive styling accent and creates an expression as an accessories with movement.

LIMI feu Autumn/ Winter 2022-23 -DRAW CORD on
DRAW CORD




Corded jacket with dropped shoulders and long sleeves. The boxy silhouette, outer pockets with rivets located slightly below the waist, and the adjuster belt at the waist give the impression of work wear. The multiple iconic designs seen on the jacket are finished in a classy and chic piece with a special black denim dyed deep black.

The top and bottom of the pants, which are neatly cut at half length and woven with long cords, have a rock design, but the deep angled pockets and silhouette of the pants give a classical impression. Like the jacket, it uses black denim that has been dyed black, and the more you wear it, the more you can enjoy the change in the fabric over time.

LIMI feu Autumn/Winter 2022-23 -DRAWCORD with PLEATS



A line from the right sleeve lining through the back yoke to the left sleeve lining. A jacket that boldly cuts that line and knits it with a cord. In addition, the original tuck button engraved with the brand name and the riveted work style side out pocket give a comfortable atmosphere that contradicts the back style.

An asymmetrical skirt with a black denim flared skirt and a light surge fabric pleated skirt. The harmony of curves and asymmetry creates a beautiful and overwhelming presence in both static and dynamic.



The MA-1 flight jacket transformed into a bolero and the coach jacket are integrated by knitting cords. The black denim coach jacket has a versatile double zipper and a windproof wind flap.

A wrap skirt that combines a black denim corded sarong skirt and a gauze pleated pleated skirt. The tight structure of the wrap skirt and the pleats of the underskirt expand the range of motion, creating a skirt that combines an elegant and active duality.

Deployment date: Friday, September 2, 2022
Available stores:LIMI feu Isetan Shinjuku/ Seibu Shibuya store/ Seibu Ikebukuro Main Store/ Mitsukoshi Ginza store/ Sogo Yokohama store/ Nagoya Mitsukoshi Sakae/ JR Kyoto Isetan store/ Osaka Takashimaya/ Daimaru Umeda store
Official online store [THE SHOP YOHJI YAMAMOTO LIMI feu]


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>LIMI feu autumn/winter 2022-23 collection DRAWCORD & PLEATS

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram