Thème

Y'S GENDER NEUTRE -Armée romantique-

Y'S GENDER NEUTRE -Armée romantique-


La ligne "Y's...." de la collection Y's met à l'honneur la mode masculine et, comme une collection capsule saisonnière, elle propose un certain nombre de modèles soigneusement sélectionnés, y compris des articles pour femmes.

Le « Y's » est représenté en bleu marine et gris, et le « .... » sur l'étiquette symbolise une ouverture à l'interprétation, ajoutant de manière neutre de l'ampleur et de la diversité à la silhouette de la marque.

Armée romantique

Détails romantiques et saveurs militaires coexistent dans la collection printemps été 2022. Les deux silhouettes existent séparément, conservant leurs styles distincts sans se mélanger, et proposant un style neutre dans le processus. Il y a un élément romantique dans la collection, axé sur les techniques de modélisme De manière simple, les vêtements de cette collection expriment une quête en quelque sorte anonyme et sans but précis.

Introduite plus tôt dans les magasins, la dernière collection sera disponible à l'achat dansla boutique en ligne officielleà partir du vendredi 14 janvier.



Intégrant pleinement les techniques de fronces et autres techniques de confection, cette robe dégage un air romantique.Avec ses volants volumineux et luxuriants, cette série de robes longues entièrement noires véhicule un romantisme chic dans des tissus légers.Des éléments sportifs tels que des bords-côtes à col montant, les zips et les bords-côtes des poignets accentuent les volants doux et soyeux et les drapés abondants faits de généreuses quantités de tissu de la poitrine aux pieds, comme une robe classique.



Incorporant pleinement les techniques de fronces et autres techniques de confection, cette robe dégage un air romantique.Cette série de robes longues sans manches entièrement noires véhicule un romantisme chic dans des tissus légers.Une sensibilité active transforme les volants volumineux et luxuriants et les abondants et classiques se drape au quotidien, donnant naissance à une expression chic et romantique.



Incorporant pleinement les techniques de fronçage et autres techniques de confection, le type blouson tout noir de la série véhicule un romantisme chic dans des tissus légers.Avec les manches luxuriantes et volumineuses donnant l'apparence d'un chemisier classique et les drapés abondants créant une silhouette décontractée, ce La pièce a des ambiances à la fois classiques et élégantes, apportant à la fois confort et style à la perfection.

Y's.... Collection Printemps Été 2022
Date de sortie : vendredi 14 janvier 2022
Disponible dans les magasins au Japon etla boutique en ligne officielle


LOCALISATEUR DE MAGASIN Y

Y's

Derniers produits consultés

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

Y ’s GENDER NEUTRAL -Romantic Army-

Y ’s GENDER NEUTRAL -Romantic Army-


The "Y's...." line of the Y's collection showcases menswear, and, like a seasonal capsule collection, it features a number of carefully selected designs, including some women's items.

The “Y's” is shown in navy and gray, and the “....” on the tag symbolizes an openness to interpretation, neutrally adding breadth and diversity to the brand's silhouette.

Romantic Army

Romantic details and military flavors coexist in the Spring Summer 2022 collection. The two silhouettes exist separately, retaining their own distinct styles without blending, and proposing a neutral style in the process. There is a romantic element to the collection, focused on the patternmaking techniques In a simple manner the clothes in this collection express a pursuit that is in some ways anonymous and doesn't have any specific purpose.

Introduced earlier in stores, the latest collection will be available for purchase inthe official online boutiquefrom Friday, January 14th.



Fully incorporating gathering and other garment-making techniques, this dress gives off a romantic air. With its voluminous, luxuriant ruffles, this series of all-black long dresses conveys a chic romanticism in light fabrics. Sporty elements such as high neck ribs, half zips and cuff ribs accentuate the soft, silky ruffles and the abundant drapes made of generous amounts fabric from the chest to the feet, like a classic dress.



Fully incorporating gathering and other garment-making techniques, this dress gives off a romantic air. This series of all-black, sleeveless long dresses conveys a chic romanticism in light fabrics. An active sensibility transforms the voluminous, luxuriant ruffles and the abundant, classic drapes into everyday wear, giving birth to a chic, romantic expression.



Fully incorporating gathering and other garment-making techniques, the all-black blouson type of the series conveys a chic romanticism in light fabrics. With the luxuriant, voluminous sleeves giving the appearance of a classic blouse and the abundant drapes creating a relaxed silhouette, this piece has both classic and elegant moods, bringing both comfort and style to perfection.

Y's.... Spring Summer 2022 Collection
Release date: Friday, January 14th, 2022
Available from stores in Japan andthe official online boutique


Y's STORE LOCATOR

Y's

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram