Thème

POINTS FORTS DU STYLE AW22 du Y

POINTS FORTS DU STYLE AW22 du Y

Fonctions et vêtements. Une expression qui organise et reconstruit des vêtements avec des fonctions et des formes dérivées de l'armée avec des éléments de couture et de couture. Le tweed qui caractérise cette saison. Des plis où la fonction et la forme coexistent.

Des vêtements conformes à la forme qui transforment la "fonction" en "vêtements" et tracent les frontières entre eux.

Un esprit et un pouvoir immuables envers les vêtements.

La dernière collection Automne/Hiver 2022-23 sera disponible au Japon à partir du samedi 1er octobre dans les magasins au Japon et les boutiques en ligne officielles.



Un blouson avec une expression unique, où le tissu de base est partiellement aperçu à travers l'espace où le tissu de la partie coupée est placé sur le tissu de base et battu.L'expression lorsqu'il est retourné est intéressante, et il est taillé sans doublure. est l'effilochage au point de coupure, et il est fait avec un tissu qui s'effiloche facilement.Combiné avec une robe en satin de rayonne rugueuse de style vintage et un chapeau avec de la fourrure, les deux types de tissus de blouson se distinguent, et la différence de texture crée un accent de style tout noir.



Un manteau avec un look unique, dans lequel le tissu de base est partiellement aperçu à travers l'espace où le tissu de la partie coupée est placé sur le tissu de base et battu.L'expression lorsqu'il est retourné est intéressante, et il est taillé sans doublure.point est l'effilochage au point de coupure, et il est fabriqué avec un tissu qui s'effiloche facilement.Un style simple qui combine une chemise longue et un pantalon légèrement large autour de la taille et de forme fuselée fera ressortir un manteau unique.



Un haori à capuche modifié avec un tissu froncé avec élastique à l'ourlet avant et aux poignets avec rabats.Le tissu relativement grossièrement tissé est lavé et rétréci, et la texture légère du tissu duveteux pour le fil épais est combinée avec une robe jacquard avec un motif impressionnant comme l'action painting sur le fond.Le style de la forme est incroyablement léger et doux.





Un classique londonien, comme un détective. Un style ajusté avec des détails sportifs comme une veste avec un double col gauche et un pantalon de survêtement dans un style classique avec du tweed à chevrons. (Sortie prévue le 10/6)



robe d'hiver.Combinant une couture coupée et des plis, les larges plis accordéons se balancent magnifiquement lorsqu'ils sont déplacés.Les ombres qui tombent dans les vêtements et les nuances du mouvement donnent de la profondeur à la pièce unique.



Une veste percutante à la fois féminine et masculine.Douze poches aux motifs militaires rythment la veste sans col en trois dimensions.Vêtements de travail taillés comme des tailleurs avec du tweed à chevrons.



Une cape rembourrée portée uniquement sur le bras gauche. Les boutons à pois disposés en diagonale et le cordon de serrage à l'ourlet créent un changement intéressant dans la façon dont vous le portez et la silhouette. Du molleton Thinsulate et une machine à écrire en polyester sont utilisés pour le matériau extérieur, lui donnant une finition chaude qui donne l'impression de contenir de l'air tout en gardant du volume avec juste ce qu'il faut de fermeté.Une jupe en tweed à chevrons avec une maille tortue vintage et un pantalon en jean.Un style entièrement composé d'éléments hybrides.

Collection Y's Automne/Hiver 2022-23
Date de sortie : samedi 1er octobre
magasin domestique japonais etBoutique en ligne officielle

LOCALISATEUR DE MAGASIN Y

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>POINTS FORTS DU STYLE AW22 du Y

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

Y's AW22 STYLE HIGHLIGHTS

Y's AW22 STYLE HIGHLIGHTS

functions and clothes. An expression that organizes and reconstructs clothes with functions and forms derived from military with elements of tailoring and couture. The tweed material that characterizes this season. Pleats where function and form coexist.

Clothing that conforms to the form that turns "function" into "clothes" and draws the boundaries between them.

An unchanging spirit and power towards clothes.

The latest 2022-23 Autumn/Winter collection will be available in Japan from Saturday, October 1st at stores in Japan and official online boutiques.



A blouson with a unique expression, where the base fabric is partially peeked through the gap where the cut part fabric is placed on the base fabric and beaten. The expression when turned inside out is interesting, and it is tailored without lining. The design point is the fraying at the cut off point, and it is made with fabric that easily frays. Combined with a vintage-like rough rayon satin dress and hat with fur, the two types of blouson fabrics stand out, and the difference in texture creates an all-black style accent.



A coat with a unique look, in which the base fabric is partially peeked through the gap where the cut part fabric is placed on the base fabric and beaten. The expression when turned inside out is interesting, and it is tailored without lining. point is the fraying at the cut off point, and it is made with fabric that easily frays. A simple style that combines a long shirt and pants that are slightly wide around the waist and have a tapered shape will make a unique coat stand out.



A modified hooded haori featuring gathered cloth with elastic at the front hem and cuffs with flaps. The relatively coarsely woven fabric is washed and shrunk, and the light texture of the fluffy fabric for the thick thread is combined with a jacquard dress with an impressive pattern like action painting on the bottom. The style of the form is impressively light and soft.





A London classic, like a detective. A set-up style with sporty details such as a jacket with a double left collar and track pants in a classical style with herringbone tweed. (Scheduled to be released on 10/6)



winter dress. Combining a cut sew and pleats, the large accordion pleats sway beautifully when moved. The shadows that fall into the clothes and the nuances of movement give depth to the single piece.



A striking jacket that is both feminine and masculine. Twelve pockets with military motifs add a three-dimensional rhythm to the collarless jacket. Workwear tailored like tailored wear with herringbone tweed.



A padded cape worn only on the left arm. The diagonally arranged dot buttons and the drawstring at the hem create an interesting change in the way you wear it and the silhouette. Thinsulate batting and a polyester typewriter is used for the outer material, giving it a warm finish that feels like it contains air while maintaining volume with just the right amount of firmness. A skirt made of herringbone tweed with a vintage-like turtle knit and denim pants. A style composed entirely of hybrid elements.

Y's Fall/Winter 2022-23 Collection
Release date: Saturday, October 1st
Japanese domestic store andOfficial online boutique

Y's STORE LOCATOR

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>Y's AW22 STYLE HIGHLIGHTS

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram