Thème

Y est GENRE NEUTRE

Au sein Y's, nous développons l'homme et la femme, et dans l'ensemble, nous proposons une collection silhouette « Y's... » sans genre.La ligne, qui s'apparente à une collection capsule créée chaque saison, propose un nombre de modèles soigneusement sélectionnés.

Le nom du Y's des vêtements est composé de bleu marine et de gris, et le symbole "..." attaché à l'étiquette nominative symbolise l'espace vide du destinataire, ajoutant de l'ampleur au neutre et marquant la silhouette de cette ligne.

La collection Automne/Hiver 2022-23 crée des silhouettes conscientes et caractérisées quelque part dans la forme tout en conservant une ambiance moderne et plate unique.Une manière unique de s'habiller naît en dessinant une forme avec un sens de l'incongruité et une intonation impressionnante dans une humeur plate.

La dernière série débutera le vendredi 26 août.Boutique en ligne officielle, Il sera déployé séquentiellement dans tous les magasins au Japon à partir du vendredi 2 septembre.



Un manteau long superposé fait de vieilles réimpressions de serge de l'armée d'anciens tissus militaires. Les manches d'un manteau à double boutonnage sont coupées, et on dirait qu'il est porté sur un manteau à capuchon de style de travail. une expression unique.



Une veste en moleskine taillée comme un tailleur.Les manches sont volumineuses et la taille est cintrée pour donner un accent sophistiqué et du caractère à la forme.A porter avec un pantalon de la même matière composé de pièces rapportées.



Un bob en maille qui nuance tout le noir, livré avec des coussinets d'oreille.



Une veste en moleskine composée d'empiècements, un col long et des manches volumineuses pour une impression sophistiquée, un esprit workwear chic.



Un manteau en moleskine avec des épaulettes et des manches volumineuses et une taille en forme. La ligne A de la taille à l'ourlet crée un style de dos intéressant. Une grande poche comme un panneau. Un manteau composé d'éléments militaires de travail non fléchis et de l'artisanat des vêtements pour créer des éléments élégants.



Un blouson avec une doublure dotée d'une doublure sur-silhouette visible depuis l'ourlet.La doublure à capuche sans manches qui se transforme en manches françaises est amovible et peut être combinée avec différents styles dans un design à 3 voies.Le tissu triple tissage, qui se caractérise par son gonflement et sa fermeté uniques, est un matériau polyester infroissable et hydrofuge.



Un blouson de cavalier dans lequel les tissus sont assemblés pour former un motif. Une représentation graphique qui se compose uniquement de noir. Le tissu à triple tissage, qui se caractérise par son gonflement et sa fermeté uniques, est infroissable et hydrofuge. matériau en polyester Vêtements décontractés et attrayants qui ressemblent aux parties du motif (moule) lors de la confection des vêtements sont placés au hasard.

LOCALISATEUR DE MAGASIN Y

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>Y est GENRE NEUTRE

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

Y's GENDER-NEUTRAL

Within Y's, we develop men's and women's, and as a whole, we propose a silhouette collection "Y's..." that is genderless. The line, which is like a capsule collection created every season, offers a carefully selected number of designs.

The Y's name of the clothes is composed of navy and gray, and the "..." symbol attached to the name tag symbolizes the blank space of the recipient, adding breadth to the neutral and marking the silhouette of this line.

The Fall/Winter 2022-23 collection creates silhouettes that are conscious of and characterize somewhere in the shape while maintaining a unique modern and flat mood. A unique way of clothes is born by drawing a shape with a sense of incongruity and an impressive intonation in a flat mood.

The latest series will start on Friday, August 26th.Official online boutique, It will be rolled out sequentially at all stores in Japan from Friday, September 2nd.



A layered long coat made from old army serge reprints of old military fabrics. The sleeves of a double-breasted coat are cut off, and it looks like it's worn over a work-style hooded coat. a unique expression.



A moleskin jacket tailored like a tailor. The sleeves are voluminous and the waist is shaped to give a sophisticated accent and character to the form. Style with pants made of the same material that is made up of spliced pieces.



A knit bucket hat that adds nuance to all black. Comes with ear pads.



A moleskin jacket made up of patches. The long collar and voluminous sleeves add a sophisticated impression. Smart workwear style.



A moleskin coat with epaulettes and voluminous sleeves and a shaped waist. The A-line from the waist to the hem creates an interesting back style. A big pocket like a panel. A coat composed of uninflected work military elements and the craftsmanship of clothing to create elegant features.



A blouson with a liner featuring an over-silhouette liner that can be seen from the hem. The sleeveless hooded liner that turns into French sleeves is removable and can be combined with different styles in a 3-way design. The triple-weave fabric, which is characterized by its unique swelling and firmness, is a wrinkle-resistant and water-repellent polyester material.



A rider's blouson in which fabrics are spliced together to form a pattern. A graphical representation that consists only of black. The triple-weave fabric, which is characterized by its unique swelling and firmness, is a wrinkle-resistant and water-repellent polyester material Casual and attractive wear that looks like the parts of the pattern (mold) when making clothes are randomly placed.

Y's STORE LOCATOR

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>Y's GENDER-NEUTRAL

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram