Thème

S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

S'YTE est la dernière collaboration spéciale avec M. Junji Ito, l'un des principaux artistes de manga d'horreur au Japon. , Nous vendrons des vêtements produits en collaboration avec THE SHOP YOHJI YAMAMOTO THE SHOP YOHJI YAMAMOTOici

Un dessin édité à partir de l'œuvre représentative de M. Ito "Uzumaki" et une précieuse œuvre d'art de l'héroïne "Goto Kirie" portant la "Collection Automne/Hiver Yoji Yamamoto 2019-20" spécialement dessinée par M. Ito sont imprimées BE@RBRICK.
De plus, le design édité à partir du premier travail de M. Ito et "Tomie" extrêmement populaire, et l'illustration de "Tomie" portant la "Collection automne/hiver Yoji Yamamoto 2020-21" dessinée par M. Ito sont imprimés et vendent deux types de BE @ RBRICK.


De plus, pour commémorer la sortie de cette collaboration, des sweats à capuche, des pantalons de survêtement et des t-shirts avec des motifs BE@RBRICK seront publiés en même temps.

“Uzumaki” BE @ RBRICK Période de commande : du 25 août (jeudi) 12h00 au 7 septembre (mercredi) 23h59
Date de sortie des vêtements "Uzumaki": 25 août (jeudi) après-midi 12h00
"Tomie" BE @ RBRICK Période de commande : du 1er septembre (jeudi) 12h00 au 14 septembre (mercredi) 23h59
Date de sortie des vêtements "Tomie": 1er septembre (jeudi) après-midi 12h00
*Heure du Japon









Voir tous les looksici
■ Gamme de produits
[Commande] BE@RBRICK "Uzumaki"
1000%
100 % et 400 %
*La livraison est prévue vers décembre 2022.

De face



Back



[Commande] BE@RBRICK "Tomie"
1000%
100 % et 400 %
*La livraison est prévue vers décembre 2022.

De face



Back



[Vente au comptant] Sweat à capuche
Façade "Uzumaki"



[Spot sale] Sweat à capuche zippé sur le devant
Retour "Tomie"



[Spot sale] Pantalons de survêtement 20 900 yen chacun
Façade "Uzumaki"



Devant "Tomie"



Back



[En solde] T-shirts
"Uzumaki" ① Avant



Back



"Uzumaki" ②Avant



Back



"Tomie" ① Avant



Back



"Tomie" ② Devant



Back



[Profil de Junji Ito]
Né le 31 juillet 1963 dans la ville de Nakatsugawa, préfecture de Gifu.
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il est entré dans une école de prothésiste dentaire et a obtenu un emploi, mais lorsque le prix "Umezu Award" du manga "Monthly Halloween" (Asahi Sonorama) a été créé, il a soumis son travail avec la seule intention d'avoir Kazuo Umezu lis le.
En 1986, elle a reçu une mention honorable pour sa soumission, "Tomie. C'est son premier travail.
En 1998, il a commencé à sérialiser "Uzumaki" dans "Big Comic Spirits" (Shogakukan). Depuis lors, il a continué à publier des œuvres uniques telles que "Hanging Balloon", la série "Soichi" et "Dead Man's Love Wandering".
Aux American Eisner Awards, l'un des prix manga les plus prestigieux, la version anglaise de "Junji Ito Masterpiece Collection Vol. "Best Asian Work Award", "Junji Ito Short Story Collection BEST OF BEST" a remporté la "Meilleur écrivain / CATÉGORIE artiste » dans le même temps, et en 2022, « Junji Ito Masterpiece Collection 4 Death and Love Wandering » (publié par Asahi Shimbun Publishing) a remporté le prix du « Meilleur film asiatique ».

Présentation de l'oeuvre "Uzumaki"
Un jour, tout à coup, des choses étranges commencent à se produire à Kurouzu-cho, où la lycéenne Kirie Goto est née et a grandi : un tourbillon souffle, les branches et les feuilles des arbres et des plantes s'enroulent, la fumée du crématorium tourbillonne. .. et les humains commencent à tourner en spirale. Les cheveux tourbillonnent. Mon corps se tord. Se transforme en escargot... Kirie essaie de s'échapper de la ville pour se sauver de la malédiction d'Uzumaki ! Le sentiment tourbillonnant de stagnation est le chef-d'œuvre du mystérieux manga Junji Ça.

Présentation de l'oeuvre "Tomie"
Tomie, qui a une beauté sans pareille, mène les hommes à l'amour fou avec sa diablerie. Les hommes qui tombent amoureux de Tomie commencent à nourrir une intention meurtrière inhabituelle parce qu'ils veulent la monopoliser. Cependant, Tomie était une femme belle et terrifiante qui viendrait revenir à la vie peu importe combien de fois elle a été tuée. De plus, Tomie, qui se multiplie à chaque fois qu'il est tué, déteste Tomie d'autre part et demande aux hommes de tuer Tomie. Quelle est la destination des hommes qui sont fascinés par elle beauté et chercher son amour ?Cette œuvre, qui est aussi une première œuvre et une œuvre représentative, a été filmée 9 fois au total au Japon.

À propos de BE@RBRICK
En 2001, l'année du 100e anniversaire de la naissance de l'ours en peluche qui continue d'être aimé dans le monde entier, cette figurine de type bloc en forme d'ours d'environ 7 cm est née avec le concept de "créer un ours en peluche avec un image". Rien n'est ajouté autre que les neuf parties du corps principal, et il est fait sous la règle de "créer uniquement avec des impressions". BE@RBRICK, qui résonne avec ces "possibilités expressives illimitées" et a développé diverses collaborations avec de nombreux artistes, marques, entreprises, personnages, etc., fascinés par les formes mignonnes, ont produit des milliers d'articles jusqu'à présent.Nous continuons à livrer sur le marché et avons gagné de nombreux fans à travers le monde en tant que "jouets artistiques".

[La page spéciale avec les détails du produit est deici]


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

S'YTE is the latest special collaboration with Mr. Junji Ito, a leading horror manga artist in Japan. , We will sell apparel produced in conjunction with THE SHOP YOHJI YAMAMOTO.here

A design edited from Mr. Ito's representative work "Uzumaki" and a precious artwork of the heroine "Goto Kirie" wearing the "Yoji Yamamoto 2019-20 Autumn/Winter Collection" specially drawn by Mr. Ito are printed. BE@RBRICK.
In addition, the design edited from Mr. Ito's debut work and overwhelmingly popular "Tomie", and the artwork of "Tomie" wearing the "Yoji Yamamoto 2020-21 Autumn/Winter Collection" drawn by Mr. Ito are printed. and sell two types of BE @ RBRICK.


In addition, to commemorate the release of this collaboration, hoodies, sweatpants, and T-shirts with BE@RBRICK designs will be released at the same time.

“Uzumaki” BE @ RBRICK order period: August 25th (Thursday) 12:00 to September 7th (Wednesday) 23:59
“Uzumaki” Apparel Release Date: August 25th (Thursday) PM 12:00
"Tomie" BE @ RBRICK order period: September 1st (Thursday) 12:00 to September 14th (Wednesday) 23:59
"Tomie" Apparel Release Date: September 1st (Thursday) PM 12:00
*Japan Time









See all lookshere
■ Product lineup
[Order] BE@RBRICK "Uzumaki"
1000%
100% & 400%
*Delivery is scheduled for around December 2022.

Front



Back



[Order] BE@RBRICK "Tomie"
1000%
100% & 400%
*Delivery is scheduled for around December 2022.

Front



Back



[Spot sale] Hoodie
"Uzumaki" Front



[Spot sale] Front zip-up hoodie
"Tomie" Back



[Spot sale] Sweatpants 20,900 yen each
"Uzumaki" Front



"Tomie" Front



Back



[On sale] T-shirts
"Uzumaki" ① Front



Back



"Uzumaki" ② Front



Back



"Tomie" ① Front



Back



"Tomie" ② Front



Back



[Profile of Junji Ito]
Born July 31, 1963 in Nakatsugawa City, Gifu Prefecture.
After graduating from high school, he entered a dental technician school and got a job, but when the "Monthly Halloween" (Asahi Sonorama) newcomer manga award "Umezu Award" was established, he submitted his work with the sole intention of having Kazuo Umezu read it.
In 1986, she received an honorable mention for her submission, "Tomie. This is his debut work.
In 1998, he started serializing "Uzumaki" in "Big Comic Spirits" (Shogakukan). Since then, he has continued to publish unique works such as "Hanging Balloon", "Soichi" series, and "Dead Man's Love Wandering".
At the American Eisner Awards, one of the most prestigious manga awards, the English version of "Junji Ito Masterpiece Collection Vol. "Best Asian Work Award", "Junji Ito Short Story Collection BEST OF BEST" won the "Best Writer / Artist Category " at the same time, and in 2022, "Junji Ito Masterpiece Collection 4 Death and Love Wandering" (published by Asahi Shimbun Publishing) ) won the "Best Asian Film" award.

"Uzumaki" work introduction
One day, suddenly, strange things begin to happen in Kurouzu-cho, where high school girl Kirie Goto was born and raised. A whirlwind blows, the branches and leaves of the trees and plants coil up, the smoke from the crematorium swirls up. .. and humans begin to spiral. Hair swirls. My body twists up. Transforms into a snail... Kirie tries to escape from town to save herself from Uzumaki's curse! swirling sense of stagnation, is the masterpiece of the mysterious manga artist Junji Ito.

"Tomie" work introduction
Tomie, who has a peerless beauty, leads men to crazy love with her devilishness. The men who fall in love with Tomie begin to harbor unusual murderous intent because they want to monopolize her. However, Tomie was a beautiful and terrifying woman who would come back to life no matter how many times she was killed. Furthermore, Tomie, who multiplies each time he is killed, hates Tomie on the other hand and demands the men to kill Tomie. What is the destination of the men who are fascinated by her beauty and seek her love? This work, which is also a debut work and a representative work, has been filmed a total of 9 times in Japan.

About BE@RBRICK
In 2001, the year of the 100th anniversary of the birth of the teddy bear that continues to be loved around the world, this bear-shaped block type figure of about 7 cm was born with the concept of "creating a teddy bear with a digital image". Nothing is added other than the nine parts of the main body, and it is made under the rule of "designing only with prints". BE@RBRICK, which resonates with this "limitless expressive possibilities" and has developed various collaborations with many artists, brands, companies, characters, etc. who are fascinated by cute forms, has produced thousands of items so far. We continue to deliver to the market and have gained many fans around the world as "artistic toys".

[The special page with product details isFromhere]


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>S'YTE × Junji ITO × BE@RBRICK COLLABORATE COLLECTION

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram