Thème

Y's - SERVIETTE DE BAIN ET DE PLAGE


En tant que collection pour la maison de Y's, des serviettes 100% coton biologique composées de serviettes de plage pouvant être utilisées comme grandes couvertures, serviettes de bain et serviettes de toilette sont en vente.

Serviettes produites par la marque de serviettes Imabari "IKEUCHI ORGANIC". Épaisseur et élasticité fermes. Il a une "fermeté" qui ne s'aplatit pas facilement quel que soit le nombre de fois qu'il est utilisé, et la texture ne se détériore pas avec le temps même après des lavages répétés, et il a une finition très absorbante.

La collection de serviettes, avec son ourlet long, son design sophistiqué, sa taille et ses spécifications, offre une vie quotidienne de haute qualité en tant que partenaire pour un séjour confortable dans diverses situations telles que le bain, la plage, les voyages.



COUVERTURE SERVIETTE DE BAIN
Une serviette de plage/grande serviette de bain qui sert également de couverture.De grandes serviettes de bain suffisamment grandes pour s'allonger offrent une vie quotidienne de haute qualité pour les bains, les plages, les voyages et diverses situations.Design sophistiqué avec ourlet long.comme housse de canapé ou comme couverture pour accompagner votre vie.
Dimensions : 1 900 x 1 120 mm

SERVIETTE DE BAIN
Une serviette de bain d'une taille facile à utiliser au quotidien.L'ourlet long et le design sophistiqué offrent une qualité de vie au quotidien.
Dimensions : 1 800 x 600 mm

SERVIETTE À MAINS / ENSEMBLE DE SERVIETTES À MAINS
Une serviette pour le visage avec un ourlet long et un design sophistiqué.Avec une grande capacité d'absorption d'eau, vous pouvez essuyer toute l'humidité après le bain ou la douche simplement en essuyant votre corps, afin que vous puissiez porter la qualité de votre vie quotidienne sans stress, comme au plage ou voyage où vous souhaitez réduire vos bagages Proposition de couleur noir et blanc cassé.
Dimensions : 900x340mm

ENSEMBLE DE SERVIETTES MOUCHOIR
Mouchoir en éponge. Une forme unique qui transforme les mouchoirs en serviette de forme carrée, qui sont très absorbants. Le petit ajustement de la spécification qui peut être transporté en deux plis est facile à ranger et ajoute une fonctionnalité facile à mettre et à retirer. de deux types, noir et blanc cassé.
Dimensions : 240x130mm



Y's – COLLECTION DE SERVIETTES DE BAIN ET DE PLAGE
Date de sortie : vendredi 12 août 2022
Y's Japon magasin domestique etBoutique en ligne officielle

LOCALISATEUR DE MAGASIN Y

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielle>Y's - SERVIETTE DE BAIN ET DE PLAGE

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Topics

Y's - BATH AND BEACH TOWEL


As a home collection from Y's, 100% organic cotton towels composed of beach towels that can be used as large blankets, bath towels, and face towels are on sale.

Towels produced by Imabari's towel brand "IKEUCHI ORGANIC". Firm thickness and elasticity. It has a "firmness" that does not easily become flattened no matter how many times it is used, and the texture does not deteriorate over time even after repeated washings, and it has a highly absorbent finish.

The towel collection, with its long hem, sophisticated design, sizing and specifications, provides a high-quality daily life as a partner for a comfortable stay in various situations such as bath, beach, travel.



BLANKET BATH TOWEL
A beach towel/large bath towel that doubles as a blanket. Large bath towels that are large enough to lie down provide high-quality daily life for baths, beaches, travel, and various situations. Sophisticated design with long hem. as a sofa cover or as a blanket to accompany your life.
Dimensions: 1,900 x 1,120mm

BATH TOWEL
A bath towel of a size that is easy to use on a daily basis. The long hem and sophisticated design provide high quality everyday life.
Dimensions: 1,800 x 600mm

HAND TOWEL / HAND TOWEL SET
A face towel with a long hem and sophisticated design. With high water absorbency, you can wipe off all the moisture after bathing or showering just by wiping your body, so you can carry the quality of your daily life without stress, such as to the beach or travel where you want to reduce your luggage. Black and off-white color proposal.
Dimensions: 900x340mm

HANDKERCHIEF TOWEL SET
Toweling handkerchief. A unique shape that Transforming square-shaped towel handkerchiefs, which are highly absorbent. The small adjustment of the specification that can be carried in two folds is easy to store and adds functionality that is easy to put in and take out. set of two types, black and off-white.
Dimensions: 240x130mm



Y's – BATH AND BEACH TOWEL COLLECTION
Release date: Friday, August 12, 2022
Y's Japan domestic store andOfficial online boutique

Y's STORE LOCATOR

Y's


THE SHOP YOHJI YAMAMOTO>Y's - BATH AND BEACH TOWEL

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram