Vous trouverez ci-dessous le code de suivi de la balise Microsoft Advertising UET. Vous devez l'ajouter à l'ensemble de votre site Web dans les sections d'en-tête ou de corps. Si votre site Web comporte une page maître, vous pouvez l'ajouter une fois à cet endroit et elle sera incluse dans toutes les pages. Pour conseils voir http://help.ads.microsoft.com/#apex/3/en/56688/-1

Thème

Yohji Yamamoto x CASETiFY

Yohji Yamamoto x CASETiFY


Yohji Yamamoto et "CASETiFY (Casetify, www.CASETiFY.com/)" seront disponibles à partir du 17 mai (lundi), la boutique en ligne officielle de Yohji YamamotoTHE SHOP YOHJI YAMAMOTO Boutique en ligne officielleSera en vente à.

Dans cette collaboration, il y a deux motifs de "fleurs de pivoine" inspirés de "YOHJI YAMAMOTO POUR HOMME 1996 SS COLLECTION" avec le thème "fleurs et garçons", et un motif marbré chic avec la signature de Yohji Yamamoto Une gamme de trois styles avec des logos.

Le boîtier d'impact avec le motif de "fleur de pivoine" est recouvert du revêtement antibactérien "DEFENSiFY" de CASETiFY, qui coupe 99% des bactéries sur la surface du boîtier et empêche l'adhésion et la propagation des bactéries. De plus, il s'agit d'un boîtier hautement résistant aux chocs qui utilise la technologie «qìtech ™» pour absorber les chocs en cas de chute. En outre, Yohji Yamamoto" est un étui chic utilisant le motif marbré populaire. Utilise un matériau résistant aux chocs pour protéger votre iPhone à 360 degrés des chocs.

Tous les étuis sont compatibles avec les séries iPhone 12 et iPhone 11.

< Yohji Yamamoto x CASETiFY>
Produits disponibles: Étui à chocs, Étui essentiel
Modèles compatibles: série iPhone 12, série iPhone 11
Prix de vente: 11000 yens (taxes incluses) (prix unitaire principal de 10000 yens)
 

 

Derniers produits consultés

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Below is the Microsoft Advertising UET tag tracking code. You need to add it to your entire website in the header or body sections. If your website has a master page, then you can add it once there and it is included in all pages. For tips see http://help.ads.microsoft.com/#apex/3/en/56688/-1

Topics

Yohji Yamamoto x CASETiFY Collaboration

Yohji Yamamoto x CASETiFY Collaboration


Yohji Yamamoto and "CASETiFY (Casetify, www.CASETiFY.com/)" will be available from May 17th (Monday), the official online store of Yohji YamamotoTHE SHOP YOHJI YAMAMOTOWill be on sale at.

In this collaboration, there are two designs of "peony flowers" inspired by "YOHJI YAMAMOTO POUR HOMME 1996 SS COLLECTION" with the theme of "flowers and boys", and a chic marble-like pattern with the signature of Yohji Yamamoto A lineup of three styles with logos.

The impact case with the motif of "peony flower" is coated with CASETiFY's "DEFENSiFY" antibacterial coating to cut 99% of the bacteria on the case surface and prevent the adhesion and propagation of bacteria. In addition, it is a highly impact-resistant case that uses the technology "qìtech ™" to absorb the impact when dropped. In addition, Yohji Yamamoto" is a chic case using the popular marble motif. Uses shock-resistant material to protect your 360-degree iPhone from shocks.

All cases are compatible with iPhone 12 series and iPhone 11 series.

< Yohji Yamamoto x CASETiFY COLLABORATION>
goods: Impact case, Essential case
Compatible models: iPhone 12 series, iPhone 11 series
Selling price: 11,000 yen (tax included) (main unit price 10,000 yen)
 

 

Recently viewed products

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram