Vous trouverez ci-dessous le code de suivi de la balise Microsoft Advertising UET. Vous devez l'ajouter à l'ensemble de votre site Web dans les sections d'en-tête ou de corps. Si votre site Web comporte une page maître, vous pouvez l'ajouter une fois à cet endroit et elle sera incluse dans toutes les pages. Pour conseils voir http://help.ads.microsoft.com/#apex/3/en/56688/-1
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou
S’YTE

Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus ras du cou

UJ-K34-613-1-03
US$280
Couleur
Bleu
Taille
M
détails du produit

Le produit le plus fort de cette année est un radical omnibus complet qui sélectionne avec soin le motif en T graphique et l’ajoute au luxe du tricot jacquard. Cette fois, je voudrais que vous vous mettiez au défi en tant qu’objet plus facile à intégrer en raison de la douceur et de la familiarité acquises en rendant le motif intense jacquard.

Façade: «Corbeau sur les poumons et les fleurs» Fleurs rouges et sanglantes avec boutons, roses et coquelicots tandis que les poumons humains s'épanouissent comme des arbres. La fleur de glycine qui pend est magnifique. Et un corbeau nous dit ce que c'est que de vivre avec la vie et la mort humaines.
Retour: "Yohji's Origin Omoide Yokocho par Yasuto Sasada" Origine du designer Yohji Yamamoto Shinjuku Le peintre "Yasuto Sasada" dessine avec éclat un style de peinture qui touche Kabukicho et les souvenirs de l'époque avec ses propres commentaires. .. Dans le quartier commerçant à la sortie ouest de Shinjuku, également connu sous le nom de "Memorial Yokocho" "Vous pouvez profiter de l'atmosphère underground du Japon" L'origine de Shinjuku a commencé avec "Yamiichi" qui a commencé dans le champ brûlé après la guerre, et il semble que le temps s'est arrêté il y a 70 ans. Le charme d'une rue commerçante pleine d'ambiance à l'ancienne dans un si petit quartier C'est sentimental de se voir et de voir une autre personne qui l'aperçoit face à l'origine.
Manche gauche: «Armée croisée du drapeau du monde moyen». Animaux disposés et sabots dessinés sur le drapeau des croisades du Moyen Âge. Collage avec des mots indiens en mélange.
Manche droite: "La tribu Crow de Woodstock" Cette année, il s’agit d’un arrangement de roche complet plutôt que d’une parodie commémorant le 50e anniversaire du festival de Woodstock de 1969. À l’origine, symbole de la paix sur la tête de la guitare, le message Black Modist avec un corbeau d’icône unique au lieu d’une colombe symbolise le corbeau.

* Amose
Tricot: jacquard
Matériel: Utilise de l'acrylique anti-pilule. Il est difficile de devenir une boule de poil, elle peut supporter une usure continue et est moins susceptible de manger des insectes. Matériau d'entretien facile qui répond à l'usure à long terme sans rétrécissement ni déformation.

70% acrylique
30% laine

Fabriqué au Japon

Détails de la taille

Selon SIZEGUIDE, il est mesuré par une méthode de mesure unique. Veuillez vérifier ce que vous voulez en comparant la taille mesurée avec la taille du produit que vous recherchez.

■ Notes

・ All clothing is placed flat on a flat table for measurement.
・Some errors may occur depending on the goods. Please note.

Contactez-nous

THE SHOP YOHJI YAMAMOTO Service client

E-MAILTheshop@yohjiyamamoto.co.jp(EN)

E-MAILTheshop.fr@yohjiyamamoto.co.jp(FR)

TEL046-212-2616
(Horaires de réception / En semaine 10h00 ~ 17h00)

Pour plus d’informations sur le mode de paiement, ou les frais​ ​Veuillez cliquer ici
×
PARTAGER
CLOSE

Derniers produits consultés

  • Facebook
  • twitter
  • Instagram

Below is the Microsoft Advertising UET tag tracking code. You need to add it to your entire website in the header or body sections. If your website has a master page, then you can add it once there and it is included in all pages. For tips see http://help.ads.microsoft.com/#apex/3/en/56688/-1
S’YTE

Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck

UJ-K34-613-1-03

This year's strongest item is a complete omnibus radical that carefully selects the graphic T pattern and adds it to the jacquard knit luxury. This time I would like you to challenge yourself as an item that is easier to incorporate due to the softness and familiarity gained by making the intense pattern jacquard.

Front: “Crow on Lungs and Flowers” Bloody red flowers buttons and roses and poppies as human lungs bloom like trees. The wisteria flower hanging down is beautiful. And one crow tells us what it is to live with human life and death.
Back: "Yohji's Origin Omoide Yokocho by Yasuto Sasada" Designer Yohji Yamamoto 's origin Shinjuku The artist's "Yasto Sasada" paints vividly in a comment that often reminds me of Kabukicho and recollections of the time. . In the shopping district at the west exit of Shinjuku, also known as "Omoide Yokocho" and "you can enjoy the underground atmosphere of Japan" The origin of Shinjuku started from the "black market" that started in the burned fields after the war 70 years ago. The charm of a shopping street full of old-fashioned atmosphere in a small area like this is a sentimental sight of yourself and another person who glimpses it.
Left sleeve: "Cross? Army The Middle World Flag" Arranges animals and hooves on the flags of the Middle Ages crusaders. A collage of Indian words as a mixture.
Right sleeve: "The Crow Tribe of Woodstock" This year is a complete rock arrangement rather than a parody to commemorate the 50th anniversary of the 1969 Woodstock Festival. Originally a symbol of peace on the head of the guitar, the Black Modist message with a unique icon crow instead of a dove symbolizes the crow.

※Hameauze
Knitting: Jacquard
Material: Anti-pilling acrylic. The material is made of anti-pilling acrylic that prevents pilling, withstands continuous wear, and is resistant to clothes moths. It is an easy-care material that withstands long-term wear without shrinking or losing its shape.

70% Acrylic
30% Wool

Made in Japan

LIKE or SHARE
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
  • Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Crew Neck
Blue
Blue
US$280
For details on payment methods and fees​ ​Here

Model wearing items

BRAND:
S’YTE
Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Culottes Pants
S’YTE
Hameauze Jacquard Blue Graphic Omnibus Culottes Pants
link
CLOSE

Recently viewed products